Objectifs Pédagogiques
Reflex’English Business First est une méthode interactive d’anglais des affaires qui s’adresse aux apprenants désirant faire leurs premiers pas dans la communication en anglais des affaires.
Le cours est composé de 2 parties, de niveau débutant à intermédiaire. Chaque leçon est organisée autour d’un sujet à étudier qui permet de réviser le vocabulaire, les fonctions et les spécificités linguistiques.
Parmi les sujets traités dans ce cours d’anglais des affaires :
Réunion – Téléphone – Accueil – Correspondance écrite – Informatique – Métiers – Négociation – Rapports – Compréhension de documents spécifiques…
Le cours est composé de 2 parties, de niveau débutant à intermédiaire. Chaque leçon est organisée autour d’un sujet à étudier qui permet de réviser le vocabulaire, les fonctions et les spécificités linguistiques.
Parmi les sujets traités dans ce cours d’anglais des affaires :
Réunion – Téléphone – Accueil – Correspondance écrite – Informatique – Métiers – Négociation – Rapports – Compréhension de documents spécifiques…
Compétences langagières – comprendre et s’exprimer en anglais des affaires
Compréhension écrite – Textes
Des activités basées sur des textes en anglais (nouvelles, histoires courtes, mails, lettres, articles de presse) permettent d’améliorer la compréhension écrite de la langue.
Compréhension orale – Enregistrements sonores
De nombreux enregistrements audio (dialogues, programmes radio, conversations téléphoniques, histoires courtes) permettent une immersion rapide dans la langue anglaise.
Compréhension orale – Animations
Les animations, mettant en scène des situations courantes dans l’entreprise, servent de prétexte pour présenter les différentes fonctions de la langue anglaise (grammaire et vocabulaire).
Spécificités du langage en anglais des affaires
Des recommandations pratiques par rapport aux spécificités du langage en anglais dans le cadre professionnel sont largement développées : comment écrire un rapport, organiser une réunion, répondre au téléphone…
Des activités basées sur des textes en anglais (nouvelles, histoires courtes, mails, lettres, articles de presse) permettent d’améliorer la compréhension écrite de la langue.
Compréhension orale – Enregistrements sonores
De nombreux enregistrements audio (dialogues, programmes radio, conversations téléphoniques, histoires courtes) permettent une immersion rapide dans la langue anglaise.
Compréhension orale – Animations
Les animations, mettant en scène des situations courantes dans l’entreprise, servent de prétexte pour présenter les différentes fonctions de la langue anglaise (grammaire et vocabulaire).
Spécificités du langage en anglais des affaires
Des recommandations pratiques par rapport aux spécificités du langage en anglais dans le cadre professionnel sont largement développées : comment écrire un rapport, organiser une réunion, répondre au téléphone…
Détail Formation
Public concerné | Méthode pédagogique | Pré-requis techniques | Temps moyen de formation |
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35 heures |
Programme
Nice to meet you
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On the phone
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Presentations and meetings
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Computer
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E-mails, letters and faxes
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Applying for a job
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Test Part 1
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Welcome
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Could I speak to…?
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Chairing a meeting
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Attending a meeting
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About negotiating
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Business letter
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Reporting
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Understanding professional documents
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Understanding specific documents
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Get that job!
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Analysing, enquiring, understanding
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Test Part 2
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*Prix comprenant l’ensemble du module E-learning (sans accompagnement visio-formateur)