Objectifs Pédagogiques
Reflex’English Level 1 est une ressource digitale qui s’adresse aux débutants, mais aussi à ceux qui souhaitent revoir les bases grammaticales et lexicales en anglais.
Reflex’English Level 1 permet d’atteindre le niveau A2 du CECRL, il est composé de 24 leçons d’apprentissage et de 6 leçons de test, avec de nombreuses animations de situations, de grammaire et de vocabulaire.Parmi les objectifs de ce niveau : apprendre ou revoir les bases grammaticales et lexicales, comprendre des phrases et expressions usuelles, décrire simplement son environnement, sa situation personnelle et professionnelle, communiquer de façon simple sur des sujets familiers et habituels qui correspondent à des besoins immédiats, se faire comprendre dans des situations simples.
Reflex’English Level 1 permet d’atteindre le niveau A2 du CECRL, il est composé de 24 leçons d’apprentissage et de 6 leçons de test, avec de nombreuses animations de situations, de grammaire et de vocabulaire.Parmi les objectifs de ce niveau : apprendre ou revoir les bases grammaticales et lexicales, comprendre des phrases et expressions usuelles, décrire simplement son environnement, sa situation personnelle et professionnelle, communiquer de façon simple sur des sujets familiers et habituels qui correspondent à des besoins immédiats, se faire comprendre dans des situations simples.
Compétences linguistiques
Compétences langagières – comprendre et s’exprimer en anglais
La formation est organisée autour de différents thèmes et couvre les compétences langagières : grammaire, vocabulaire, expression écrite et compréhension écrite et orale.
Compréhension écrite – Textes
Des activités basées sur des textes en anglais (retranscription des dialogues des animations de situation) permettent d’améliorer la compréhension écrite de la langue.
Compréhension orale – Enregistrements sonores/Animations/Vidéos
• De nombreux enregistrements audio permettent une immersion rapide dans la langue anglaise.
• Les animations servent de prétextes pour présenter les différentes fonctions du langage : le vocabulaire usuel et la grammaire en anglais.
• Une suite de films animés présentés dans des leçons est destinée à accompagner, souligner et expliquer le vocabulaire en anglais.
La formation est organisée autour de différents thèmes et couvre les compétences langagières : grammaire, vocabulaire, expression écrite et compréhension écrite et orale.
Compréhension écrite – Textes
Des activités basées sur des textes en anglais (retranscription des dialogues des animations de situation) permettent d’améliorer la compréhension écrite de la langue.
Compréhension orale – Enregistrements sonores/Animations/Vidéos
• De nombreux enregistrements audio permettent une immersion rapide dans la langue anglaise.
• Les animations servent de prétextes pour présenter les différentes fonctions du langage : le vocabulaire usuel et la grammaire en anglais.
• Une suite de films animés présentés dans des leçons est destinée à accompagner, souligner et expliquer le vocabulaire en anglais.
Détail Formation
Public concerné | Méthode pédagogique | Pré-requis techniques | Temps moyen de formation |
---|---|---|---|
|
|
|
60 heures |
Programme
Starting out
|
Are you English?
|
To be…
|
…or note to be
|
Starting out
|
What’s your name?
|
Numbers
|
Other numbers
|
Days, months and seasons
|
Test lessons 6 to 9
|
Hello and goodbye
|
My favourite colour
|
Date of birth
|
The time
|
Test lessons 11 to 14
|
Where is it?
|
Turn left!
|
My home
|
Around the house
|
Test lessons 16 to 19
|
Your body
|
Clothes and accessories
|
Introducing yourself
|
Talking about family
|
Test lessons 21 to 24
|
Whose dog is it?
|
What’s your son’s favourite hobby?
|
At the grocer’s
|
How many eggs, Madam?
|
Test lessons 26 to 29
|
*Prix comprenant l’ensemble du module E-learning (sans accompagnement visio-formateur)